Appartement en location

Arrivant dans un nouvel appartement en location, ma cliente souhaitait réaliser une étude Feng Shui complète, pour s’y sentir bien et mettre toutes les chances de son côté pour s’épanouir dans sa vie… L’objectif était de la guider dans les choix de la décoration, en utilisant le plus possible le mobilier et les objets qui lui appartenaient déjà.

Je vous présente ici ce que nous avons réalisé dans son séjour.

Comme vous pouvez le constater, nous partions d’un appartement neuf, vide, très simple avec un carrelage gris et des murs blancs. Ce qui pourrait être une base tout à fait intéressante et contemporaine. Seulement ces couleurs apportent beaucoup de l’élément Métal au logement, alors que la future habitante est, elle, de l’élément Bois (chiffre Kua 4). Et dans le cycle des éléments, le Métal détruit le Bois. Il était donc important d’apporter une solution à cela, afin que ma cliente puisse recevoir suffisamment d’énergie favorable…

Le séjour est situé dans trois secteurs différents où l’élément Métal est bénéfique : les secteurs Ouest, Nord-ouest et Nord. La pièce actuelle apportant déjà pas mal de cet élément, nous veillerons à ce que la décoration amène tout de même suffisamment de l’élément Bois, pour que l’habitante s’y sente bien. Et pour harmoniser l’ensemble, on devra aussi apporter de l’élément Eau…

Pour cela, le mobilier appartenant déjà à ma cliente est parfait car il allie le bois, le métal et la couleur noir. Nous allons nous baser là-dessus pour le reste de la décoration…

Le style Tropical, qui lui plaisait beaucoup, a été retenu car il nous permet d’associer le végétal, des tons de vert (élément Bois) avec des teintes grises (élément Métal) et des touches de noir (élément Eau). Et nous avons aussi quelques objets métalliques noirs, pour compléter cela.

Et voici le résultat final :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«  » Clémence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *