La chromathérapie habitat

La Chromothérapie Habitat

La Chromothérapie Habitat est une méthode d’harmonisation des énergies qui utilise les fréquences des couleurs. En effet, des experts ont découvert que les couleurs correspondent à des vibrations ayant des vitesses, des longueurs d’onde et des rythmes différents. Elles exercent une influence physique, psychique et émotionnelle dont nous ne sommes généralement pas conscients.
Au cours de notre vie, nous avons des carences ou des surplus d’énergie en rapport avec les couleurs, il en est de même pour notre lieu de vie.

 
 

Un travail en Chromothérapie Habitat permet d’ajuster les vibrations avec les fréquences couleurs, dans le but de rééquilibrer les énergies du lieu.

C’est pourquoi il se fait après le travail de géobiologie et le nettoyage vibratoire, il finit le travail d’harmonisation. C’est en quelque sorte « la touche finale » du travail énergétique réalisé dans votre habitat.

Déroulé d’une séance de Chromothérapie Habitat :

Ce travail se réalise à distance, sur plan. Dans un premier temps, nous recherchons (en radiesthésie) les points qui ont besoin d’être traités, et la fréquence couleur dont chaque point a besoin. Nous apportons ensuite la fréquence couleur à chaque point en travaillant avec une lampe et des filtres colorés. Nous vérifions également le travail en mesurant le taux vibratoire avant et après la séance.